jeudi 14 février 2013

*2 ans*

Aujourd'hui cela fait deux ans! Deux ans que j'ai ouvert ce blog et lancé officiellement mon site de photographe rien qu'à moi!

A deux ans on n'est pas vieux mais je me suis dit que cela valait bien un petit lifting. Le site fait donc peau neuve et retrouve une seconde jeunesse. Le voilà donc plus beau, plus graphique et plus à mon goût. Il a plus de photos et un joli design que j'aime beaucoup.

Je vous propose donc d'y faire un tour et de venir me donner votre opinion par ici. Je serai vraiment très heureuse d'avoir votre avis!

C'est donc là que ça se passe www.photodefamille.fr (l'adresse ne change pas)

Et comme tout anniversaire qui se respecte tombe forcément à la même date, aujourd'hui c'est encore une fois la Saint-Valentin. L'année dernière, pour fêter ça, je vous avais proposé un petit concours afin d'offrir une séance photo à un couple. 
Je ne vous avais pas montré le résultat alors aujourd'hui, journée des amoureux, le voici .

Si vous sous souvenez (vous n'êtes pas obligés, hein...) il s'agissait de Christine et Guillaume. Je les ai donc retrouvé au mois de juin comme prévu pour une jolie séance donc voici le résultat.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire