mardi 22 janvier 2013

A venir!

2013 vient de commencer et au moment de faire un petit bilan sur l'année passée, je me rends compte que je ne vous ai pas encore tout montré des mes images de 2012!

L'année dernière, je vous avais fait une rétrospective des séances et mariages que j'avais publié sur le blog mais cette année, avant d'en arriver là, je vais déjà vous donner un aperçu de ce qui reste à venir!

Bien sûr, je la ferai bientôt mais j'aime bien faire durer le suspens... (Bon j'avoue, en fait, je ne suis pas du tout à jour et je prend un peu plus de retard chaque jour!)

Voilà donc ce que je ne vous ai pas encore montré et qui promet de jolis posts à venir!












PS: Malheureusement, tous mes clients ne me donnent pas l'autorisation de publier leur mariage ou leur séance et je ne peux donc pas tous vous les montrer. Je respecterai donc leur choix même si cela me prive de vous montrer de belles images...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire