jeudi 15 décembre 2011

Mariage d'automne: Delguira et Guilhem

Delguira et Guilhem se sont mariés à Marseille en novembre dernier! Oui il faisait froid et la pluie menaçait mais rien ne pouvait perturber ce couple d'amoureux!

Delguira est d'origine Russe, plus précisément de Kalmoukie, et une grande partie de sa famille avait fait le déplacement pour cet événement! Cela a donné une jolie journée grâce au mélange de leurs deux cultures et le mauvais temps ne pouvait même pas gâcher tout ça!

Quant à moi, j'ai découvert des traditions remplies de symboles et très émouvantes, un sens de la fête étonnant et surtout des gens très chaleureux et accueillant! Bref, j'ai passé un beau moment en compagnie de ces deux familles. C'est un mariage dont je me souviendrai.

Dans tout ça, il ne faut pas oublier nos amoureux du jour qui sont effectivement trèèèèèès amoureux! J'espère qu'à travers ces images vous arriverez à voir ce que j'ai pu voir ce jour là, de l'amour, encore et encore de l'amour! 

Les photos ont été prise au jardin de La Magalone à Marseille, un bijoux de romantisme et de verdure au milieu de la ville, un coup de coeur.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire