jeudi 22 décembre 2011

Attention, Vent de Panique J-2!


Attention, un vent de panique souffle chez certains d'entre vous! Je le sais mon petit doigt me l'a dit (et puis, je vous avoue que chez moi c'est la panique aussi!!!). Noël est dans deux jours et vous êtes quelques uns (chaque année c'est pareil...) à qui il manque encore quelques cadeaux à mettre au pied du sapin! 
Mais rassurez vous: tatatataaaaaaa (son des trompettes victorieuses, hum hum...), j'ai une bonne idée pour vous! (je crois qu'on me voit venir avec mes gros sabots là, bref.)

Pourquoi ne pas offrir une séance photo! 

Pour vos grands parents, une séance avec leurs petits enfants, pour un couple, des photos en amoureux, pour des jeunes parents, des photos avec leur bébé.... Bref les possibilités sont nombreuses. Nous pourrons faire cette séance quant vous le souhaitez dans l'année! 

Pour cela rien de plus simple, contactez moi et un joli Bon Cadeau pour une séance photo fera son apparition au milieu des autres paquets! 

Bon, de toute façon je sais que la magie de Noël va opérer et que tout le monde aura son petit cadeau le 25 au matin!

Alors à vous tous, je vous souhaite un merveilleux Noël avec ceux que vous aimez! 

Joyeux Noël!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire