jeudi 12 janvier 2012

Séance amies Le Brusc: Lucie et Eugenie

Lucie a bientôt 16 ans. Elle m'avait demandé de faire des photos avec son amoureux, Stéphan! 6 mois qu'ils sont ensemble, il y a un âge où ça se fête! Mais voilà, ce dernier n'a finalement pas pu se libérer...

C'est donc Eugènie que Lucie a convié en urgence pour faire cette séance. Moi qui m'étais préparée à faire des photos d'amoureux, il a fallu que j'improvise avec ces deux demoiselles, ce qui fut au final plutôt sympa!

Deux amies qui passent leur après-midi à papoter comme savent si bien le faire les filles, de belles lumières d'hiver, le vent (violent quand même le vent!) qui joue les ventilateurs...

Au final, je me dis qu'une séance entre amis c'est pas mal aussi. Ca permet de passer un bon moment ensemble et de créer de jolis souvenirs qui resteront dans le temps (et oui...16 ans... la route est longue et belle les filles, il va s'en passer des choses!)

Bref, merci à toutes les deux pour cette agréable après-midi!




























4 commentaires:

  1. C'est une jolie idée la séance entre amies! (une avec ma maman et ma grand-mère me ravirait aussi pour avoir de jolies souvenirs...)

    RépondreSupprimer
  2. Mais que ces photos sont jolies ! Très très réussies, bravo !

    RépondreSupprimer