lundi 14 février 2011

Bienvenue sur le blog de Photo de Famille.fr!!!

Alors, voilà, je me présente... Je me nomme Vanessa et je suis photographe! Je fais des photos de mariage, de grossesse, d'enfants...C'est assez rapide comme présentation mais je vous en dirais plus au fil de mes messages. J'ai  voulu créer ce blog afin de montrer d'autres images que celles que vous pouvez trouver sur mon site http://www.photodefamille.fr

Pour mon premier passage ici, je voulais montrer une partie de la séance photo avec Mathys. Une belle après-midi...

A bientôt!















2 commentaires:

  1. Pour avoir visité aussi le site Photodefamille,j'aimerai dire que je trouve ces photos très belles, modernes, différentes, celles prisent par un vrai professionnel qui sait "capturer" le bonheur. j'espère qu'il en fera, pour longtemps, le sien...
    Bises. Cécile

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable l'intensité qu'on peut donner à des cailloux! lol
    Non sérieusement, il faut vraiment l'oeil d'une pro comme Vanessa pour rendre autant de beauté à une simple plage, certes Mathys est très photogénique et mignon tout plein, mais il faut quand même souligner la mise en valeur du décor.

    Bref, tout ce blabla pour dire FELICITATIONS et BRAVO.

    RépondreSupprimer